F.A.Q.
Votre site est-il sécurisé ?
Notre site Kréa’Chic, hébergé sur la plateforme Shopify, bénéficie des mesures de sécurité avancées mises en place par cette dernière. Un cryptage SSL (Secure Sockets Layer) est actif sur toutes ses pages du site pour garantir que les informations échangées, notamment les données personnelles et de paiement, sont sécurisées et protégées contre toute interception.
De plus, la plateforme est certifiée conforme aux normes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) niveau 1 (le plus haut niveau de sécurité), ce qui assure un traitement sécurisé des transactions financières.
Grâce aux mises à jour régulières et à la surveillance continue des menaces, notre site sur Shopify garantit un environnement de navigation et d’achat sécurisé pour tous nos utilisateurs.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur notre site est 100% sécurisé grâce au chiffrement SSL (Secure Sockets Layer).
Le paiement est pris en charge par l'un de nos prestataires de paiement sécurisé, suivant le mode de règlement choisi : Shop Pay, PayPal (4x sans frais disponible si le compte est actif).
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer votre commande par Carte bleue, Visa, Mastercard, Apple Pay ou American Express avec notre prestataire de paiement sécurisé Shop Pay.
Vous pouvez aussi utiliser votre compte PayPal (4x sans frais si le compte est actif).
D’où expédiez-vous vos produits ?
Votre commande est préparée puis expédiée par nos équipes logistiques depuis nos locaux sont situés en France dans le département du Rhône à Arnas.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
La livraison vers la France est prise en charge par notre partenaire La Poste en envoi par lettre suivie.
Quels sont vos délais de livraison ?
Kréa’Chic s'engage à expédier les articles commandés à l'adresse de livraison communiquée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Ce délai pourra être allongé en périodes d'offres promotionnelles ou de fêtes.
L’ensemble de notre politique de livraison a été détaillé et est directement accessible via le lien « Livraison » en bas de page du site.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Merci de nous contacter au plus vite via le formulaire nous contacter.
Afin de vous livrer entre 3 à 5 jours ouvrés, nous préparons et expédions vos commandes le plus rapidement possible.
De ce fait, nous ne pouvons pas garantir les modifications ou annulations de commande, mais nous ferons notre maximum pour vous aider.
Comment suivre ma commande ?
Le suivi de votre commande est visible sur le site de La Poste avec votre numéro de suivi, disponible dans la confirmation d'expédition reçue par e-mail : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si le suivi de La Poste est indisponible, merci de patienter 48h, puis cliquer ici en sélectionnant "Un suivi de courrier" et insérer votre numéro de suivi.
Ma commande est-elle enregistrée ?
Lorsque vous effectuez une commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de vous garantir le plus haut niveau de sécurité (ce processus nécessite quelques minutes).
Une fois votre commande validée, vous recevrez une confirmation à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande (pensez à vérifier le courrier indésirable spam de votre boite mail).
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, vous pouvez nous contacter.
Puis-je porter mes bijoux en toutes occasions ?
L’ensemble de nos bijoux de la boutique Kréa’Chic est en acier inoxydable, les rendant résistants à l'eau douce, à l’eau de mer, au chlore et aux produits ménagers.
Vous pouvez donc les porter sans crainte en toutes occasions. Il est toutefois recommandé de les rincer soigneusement à l'eau claire et de les sécher lorsqu’ils ont été en contact avec du sel ou des produits cosmétiques afin de préserver leur éclat.
J’ai parfois des réactions allergiques avec les bijoux. Vos collections contiennent-elles du nickel ?
Nos bijoux sont fabriqués à partir d'acier inoxydable de qualité 304 ou 316L et pour certains de titane ASTM F-136 mais ils sont tous exempts de nickel.
Puis-je peux trouver vos bijoux dans une boutique physique ?
Nous ne vendons pas dans des boutiques physiques.
Nos bijoux sont exclusivement disponibles dans notre boutique en ligne : www.kreachic.fr
Quelles sont les démarches à suivre en cas d’insatisfaction de ma commande ?
Kréa’Chic a à cœur de garantir votre satisfaction totale ou le cas échéant, le remboursement de votre commande. Vous disposez du délai légal de 14 jours à compter de sa réception pour en faire la demande. Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions.
L’ensemble des modalités a été détaillé dans notre politique de remboursement disponible sur notre site (en bas de page).
Nous vous conseillons de lire attentivement cette politique et d’appliquer la procédure décrite pour demander un remboursement.
Dès réception de l'article en nos locaux et conformément à la procédure décrite, nous procéderons à son remboursement.
Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans la présente FAQ, nous vous invitons à la formuler directement dans la rubrique nous contacter. Nous y répondrons avec grand plaisir.